Première soirée de l’Atelier Clinique 93. » Ce que parler veut dire… » 18 octobre 2018 de 20h00 Noisy-Le-Sec.
L’IME Henri Wallon en partenariat
avec l’ACF-IdF ont le plaisir de vous présenter l’ATELIER CLINIQUE 93
L’Atelier Clinique 93 est dédié à la réflexion théorico-pratique pour tous les professionnels ( éducateurs, psychologues, orthophonistes, ergothérapeutes, art-thérapeutes, assistantes sociales, infirmiers) au travail avec des enfants/adolescents en mal de mots.
Sous l’impulsion de quatre psychologues travaillant en CMP, en IME, IMPRO ou encore à l’hôpital, l’Atelier Clinique 93 a été créée afin d’offrir un espace d’échanges et de formation autour des problématiques au cœur de la prise en charge des jeunes en institution ou en CMP.
Aussi, le thème de cette année se tournera vers la question du langage et se déploiera sur cinq soirées de travail.
La première soirée, intitulée » Ce que parler veut dire… » aura lieu le Jeudi 18 octobre 2018 de 20h00 à 21h30 à l’IME Henri Wallon de Noisy-Le-Sec.